About Garnier

Des questions?
Veuillez nous contacter au 1 888 GARNIER


Du lundi au vendredi entre 9 h et 17 h, heure normale de l’Est.


Garnier souhaite offrir des produits bien pensés, simples et à usage multiple à un excellent rapport qualité-prix. Alors, pourquoi payer plus cher?

Pour Garnier, l’innovation est synonyme de création étonnante, de produit remarquable parfois né d’une étude sur les tendances étrangères, tels que la BB Crème, le Blur et les surprenantes textures de nos Crèmes Bienfaisantes.

Les années soixante marquent l’avant-gardisme de Garnier dans le secteur des colorations à domicile avec Belle Color, une marque toujours aussi populaire auprès des Françaises. Aujourd’hui, Garnier ne cesse d’innover et poursuit sa croissance mondiale grâce à Nutrisse et Color Naturals, deux marques de premiers plans dans les marchés en émergence. Depuis 2012, Garnier propulse la coloration permanente dans une nouvelle ère avec Olia.

Dans les années quatre-vingt, Garnier développe une excellente relation avec ses consommateurs grâce à Ultra Doux, une marque associée à la douceur et à la nature, puis à Fructis, dans les années quatre-vingt-dix.

L’expertise de Garnier en soins de la peau n’est plus à faire; la marque offre en effet une vaste gamme de produits allant des soins du visage aux soins solaires, dont certains sont aujourd’hui de véritables essentiels. Ambre Solaire, une marque légendaire associée à la protection et à la sensibilité, et l’irremplaçable BB Crème de Garnier en font partie.

Des questions?
Veuillez nous contacter au 1 888 GARNIER


Du lundi au vendredi entre 9 h et 17 h, heure normale de l’Est.