Passez de
gris
à magnifique!


C’est un fait, la plupart d’entre nous serons confrontées à notre premier cheveu gris avant l’âge de 30 ans. Un cheveu gris est en fait un cheveu qui a perdu son pigment et est en quelque sorte plus épais et plus résistant à la coloration. Il existe de nombreuses croyances concernant la cause des cheveux gris : le stress, les radicaux libres, trop/pas assez de lavages, l’usage excessif de teintures, etc. En réalité, c’est qu’ils font tout simplement partie du processus naturel de vieillissement et nous finirons toutes par en avoir. Si vous n’êtes pas prête pour les cheveux gris, ce qui importe, c’est de trouver une coloration qui vous donnera les résultats que vous souhaitez.

Heureusement, les scientifiques se penchent sur le sujet depuis un moment et aucun gris ne peut résister aux avancées réalisées dans le domaine de la coloration – encore moins aux colorants capillaires garantissant une couvrance du gris à 100%. En fait, certaines des nouvelles formules sont maintenant enrichies d’huiles de fruits qui nourrissent et protègent tout en colorant.

Oh, et si vous voulez arracher ce fameux premier cheveu gris, laissez-nous vous en dissuader. Même si l’on peut vous assurer que cela n’entraînera pas la repousse de deux autres à cet endroit, les arracher risque de créer éventuellement une zone dégarnie – pas génial comme look… Ce que nous recommandons? Choisissez une couleur!