Brillez encore et encore


Votre couleur est radieuse! Vous l’adorez et vous voulez qu’elle dure le plus longtemps possible. Vous n’avez simplement qu’à suivre ces étapes pour préserver son éclat jusqu’à ce que vos racines vous disent qu’il est temps de refaire une coloration.

Appliquez la couleur sur vos cheveux non lavés. Ne faites pas de shampoing au moins 2 jours avant la coloration. La couleur adhèrera mieux aux huiles naturelles de votre chevelure. Revitalisez plutôt vos cheveux en profondeur quelques jours avant afin de bien les hydrater et de faciliter le processus de coloration.

Appliquez toujours un traitement revitalisant en profondeur après la coloration. La plupart des colorants capillaires de qualité inclut un traitement revitalisant qui scellera la couleur et la protègera contre le dessèchement tout en nourrissant les cheveux, les laissant ainsi doux et soyeux. NE SAUTEZ PAS CETTE ÉTAPE!

N’utilisez que des shampoings et revitalisants ultra-hydratants pour cheveux colorés dans les semaines qui suivront.

La lumière du soleil agit comme un éclaircissant naturel, alors utilisez toujours un écran solaire pour cheveux à vaporiser afin de protéger votre couleur, et procurez-vous un beau chapeau ou adoptez le turban.

Coiffez avec soin. L’utilisation excessive du sèche-cheveux et du fer coiffant dessèchera vos cheveux. Si vous utilisez souvent ces appareils chauffants, investissez dans des produits coiffants qui protègeront vos cheveux pendant que vous les coiffez. Brillance garantie!