Colorez. Nourrissez. Protégez.


Les ingrédients naturels ont fait leur preuve: ils sont bénéfiques pour la santé des cheveux. Il va donc sans dire que les formules de coloration capillaire infusées d’huiles de fruits procurent de meilleurs résultats puisqu’elles nourrissent pendant la coloration. Certains des traitements revitalisants inclus dans l’emballage contiennent aussi des huiles de karité, d’avocat et d’olive qui nourriront vos cheveux après la coloration afin qu’ils préservent leur éclat et leur brillance.

L’huile de pépins de raisin est riche en acide linoléique, un type d’acide gras oméga-6 qui aide à combattre la sècheresse et protéger contre la perte d’hydratation.

L’huile d’avocat contient plusieurs nutriments bénéfiques, tels que les vitamines A, B, D et E, de la protéine, des acides aminés, du fer, du cuivre, du magnésium et des acides foliques pour revitaliser les cheveux en profondeur.

L’huile de karité est considérée comme un revitalisant naturel grâce à ses vitamines A et E, et un excellent hydratant pour les cheveux, les laissant doux et soyeux, des racines jusqu’aux pointes.

L’huile d’olive, riche en propriétés hydratantes et remplie d’antioxydants qui luttent contre le vieillissement, est doublement bénéfique pour vos cheveux.

Des cheveux nourris pour une couleur plus belle. Ces supers huiles nourrissent vos cheveux pendant et après la coloration. Ainsi, votre couleur sera non seulement spectaculaire, mais vos cheveux seront encore plus brillants, plus radieux et d’une beauté naturelle.