Nouvelle collection de blonds lumineux
Nutrisse Cream


Trois nuances de blond multitons et subtiles, spécialement formulées pour créer de magnifiques blonds éclatants, et une chevelure au toucher soyeux. Couvre 100 % du gris.

Dina Pugliese

Le nouveau visage des magnifiques Blonds Lumineux Nutrisse Crème.

Il est facile de s’amuser avec la couleur de ses cheveux en la changeant. Particulièrement avec Garnier. On n’a pas besoin d’avoir beaucoup de temps ni beaucoup d’argent. Et on se sent instantanément mieux. Et la couleur vous ira encore même si vous prenez du poids, contrairement aux skinny jeans.

Qu'est ce que vous appréciez de la coloration?

Avec le temps, nous remarquons parfois l’apparition de cheveux gris ici et là - les blonds naturels, comme je les appelle -, alors la coloration est formidable parce qu’elle donne confiance. Et si on n’a pas de cheveux gris, c’est toujours une belle façon de s’amuser. Contrairement à un tatou, elle ne vivra pas sur votre peau pour toujours, et ne coutera pas une fortune à enlever.

Est-ce que c'est plus amusant en blonde?

Absolument, je n’ai jamais eu autant de plaisir que depuis que je suis blonde. Faites-le, les filles.

Comment s'est passée votre première expérience avec Nutrisse?

Je suis nulle avec tout ce qui concerne le maquillage et les cheveux. Mais même moi je peux faire ça. Et si moi je le peux, vous le pouvez aussi. Choisissez votre couleur, lisez les instructions. Il y a un numéro 1-800 si jamais vous vous trompez. Vous appelez et ils vous ramènent où vous devez être : au paradis des cheveux.

Trouver votre nuance parfaite