• Nutrisse_HOME_Blond_FR

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     
  • Nutrisse_HOME_Brunette_FR

     

     
     
Logo Garnier  | Insert Your Image Here

 

 

 

Vous colorez déjà vos cheveux?
Changez pour
Nutrisse Cream!

Plus que deux (petites) étapes pour obtenir des cheveux nourris et une couleur brillante longue durée avec des huiles nutritives. Sélectionnez la marque et la nuance de votre coloration actuelle pour découvrir votre nuance Nutrisse correspondante!

Désolés, aucun match n'a été trouvé!
Faites notre consultation Nutrisse pour trouver la nuance parfaite pour les besoins de vos cheveux.
Trouver votre nuance parfaite
  • Vous avez obtenu un match parfait!
    Vous avez obtenu un match presque parfait!
    Nutrisse
    En savoir plus Obtenir un rabais de 2 $
  • DÉCOUVREZ
    NOS 51 RADIEUSES NUANCES

    NUTRISSE CREAM

    Une formule aux résultats uniques pour des cheveux nourris et une couleur plus belle

    COULEUR RICHE,
    COUVRE 100% DU GRIS


    Cette crème colorante exclusive est spécialement formulae pour donner à vos cheveux une couleur riche, radieuse et d’apparence saine, tout en couvrant 100% des cheveux gris, même les plus tenaces.

    SOIN NUTRITIF
    AUX TROIS HUILES


    Ce mélange d’huiles d’avocat, d’olive et de karité procure une riche nutrition. Sa formule unique permet à vos cheveux de conserver une couleur riche et profonde en les protégeant du dessèchement jusqu’à votre prochaine coloration.

    FORMULE COLORANTE
    NUTRITIVE


    Cette crème colorante longue-durée nourrit en colorant. Votre couleur restera radieuse, semaine après semaine, vous procurant jusqu’à 8 semaines de cheveux nourris. La texture riche de la crème ne coule pas et permet d’être répartie facilement sur l’ensemble de votre chevelure. Laissez-vous envoûter par son parfum frais et fruité, pendant qu’elle nourrit vos cheveux.

    Questions & Réponses

    • Quelle coloration me convient ?
      Évitez toute coloration de plus de deux nuances plus foncées ou plus claires que votre couleur actuelle. Si vos cheveux sont déjà colorés, nous vous recommandons d’aller vers une nuance plus foncée car il est difficile d’éclaircir les cheveux colorés. Si votre teint de peau est foncé ou olive, essayez une couleur chaude. Les carnations plus froides et rosées fonctionnent bien avec des nuances plus froides.
    • À quoi servent les huiles de Nutrisse ?
      Les huiles de Nutrisse protègent contre le dessèchement et apportent de la brillance, laissant ainsi vos cheveux soyeux et brillants.
    • Combien de fois pouvez-vous teindre vos cheveux ?
      Nous recommandons que vous réappliquez la couleur chaque 4 à 6 semaines.
    • Combien de temps faut-il pour colorer les cheveux ?
      Le temps de pose pour Nutrisse Ultra Color est de 25 minutes. Si vos cheveux sont plus résistants à la prise de couleur, vous pouvez les laisser pendant 35 minutes
    • Comment colorer des cheveux noirs en châtain ?
      Nutrisse Ultra Color est développé pour obtenir des couleurs ultra-vibrantes, même sur cheveux foncés. Choisissez simplement l'un de nos châtains Ultra Color qui sont dans les deux niveaux de vos cheveux noirs naturels. Si vous voulez un châtain beaucoup plus clair, vous devez d'abord utiliser un décolorant pour éclaircir vos cheveux au niveau désiré, puis sélectionnez un châtain de même niveau pour colorer vos cheveux. Choisissez l’un de nos cinq châtains Ultra Color pour obtenir la couleur que vous avez toujours voulu avoir.
    • Comment colorer des cheveux noirs en rouge ?
      Choisir le bon rouge est clé pour atteindre un rouge flamboyant et vibrant. Choisissez l'un de nos trois rouges Ultra Color qui est dans les deux niveaux de votre couleur naturelle pour atteindre le rouge que vous avez toujours voulu avoir pour vos cheveux. Si vous avez déjà les cheveux colorés, choisissez un rouge qui est plus foncé pour obtenir un rouge riche et profond.
    • Comment colorer des cheveux noirs en violet ?
      Nutrisse Ultra Color est développé pour obtenir des couleurs ultra-vibrantes, même sur cheveux foncés. Pour obtenir un violet, il suffit de sélectionner l'un de nos violets Ultra Color qui sont dans les deux niveaux de vos cheveux noirs naturels. Si vous voulez un violet beaucoup plus clair, vous devez d'abord utiliser un décolorant pour éclaircir vos cheveux au niveau désiré, puis sélectionnez un violet de même niveau pour colorer vos cheveux.
    • Comment colorer vos cheveux foncés en blond ?
      Nutrisse Ultra Color est développé pour obtenir des couleurs ultra-vibrantes, même sur cheveux foncés. Pour passer d'une base foncée au blond, il suffit de sélectionner l'un de nos décolorants ou éclaircissants Ultra Color pour obtenir la couleur que vous avez toujours voulu avoir.
    • Comment colorer vos cheveux violet / violine ?
      Choisir le bon violet est clé pour atteindre un violet vif et vibrant. Choisissez l'un de nos trois violets Ultra Color qui est dans les deux niveaux de votre couleur naturelle pour atteindre le violet que vous avez toujours voulu avoir pour vos cheveux. Si vous avez déjà les cheveux colorés, choisir un violet qui est plus foncé pour obtenir un violet vibrant et profond.
    • Comment éclaircir les cheveux ?
      Pour éclaircir votre couleur de cheveux naturelle, il existe deux façons: 1. S’il s’agit d’éclaircir jusqu’à 2 niveaux, toutes les formules de notre gamme Ultra Color vous donneront les résultats escomptés. 2. Pour un éclaircissement supérieur, jusqu’à 6 niveaux, il est préférable d'utiliser l’un de nos décolorants D01 ou D++ si vos cheveux sont foncés.
    • Comment enlever la couleur de vos cheveux ?
      En utilisant nos décolorants Nutrisse Ultra Color D01 ou D++, c’est la meilleure façon d'enlever la couleur précédente avant une nouvelle application de coloration.
    • Comment éviter que ma couleur devienne terne ?
      Choisissez toujours un bon produit, et prenez soin de vos cheveux de manière constante. Aussi, rappelez-vous de ne pas faire de shampooing pendant un bon 48 heures après la coloration ; plus vous laissez de temps, plus la couleur se fixera à vos cheveux. Lorsque vous ferez éventuellement votre shampooing, optez pour un produit spécialement conçu pour les cheveux traités colorés, celui-ci sera doux pour vos cheveux et aidera à fixer la couleur. 
      Le plus important : le revitalisant. Procurez-vous un très bon revitalisant spécialement conçu pour cheveux colorés et commencez à vous faire des masques au moins une fois par semaine.
    • Comment je me colore les cheveux à la maison ?
      La coloration dans le confort de votre maison est à la fois facile et agréable. Il suffit de suivre les instructions fournies dans le kit ou reportez-vous à nos vidéos Comment Appliquer pour être guidé étape par étape.
    • Comment obtenir des mèches et se colorer les cheveux en même temps ?
      La clé de la maîtrise de cette technique est de sectionner et séparer les cheveux que vous souhaitez colorer de ceux que vous souhaitez éclaircir pour les mèches. Tout d'abord, choisissez la couleur de base que vous souhaitez pour colorer vos cheveux dans notre gamme de nuances permanentes Ultra Color et colorer les sections que vous souhaitez pour la base. Sélectionnez ensuite l'un de nos produits Ultra Color High Lift pour les mèches et appliquez sur les sections restantes.
    • Comment obtenir des mèches et se colorer les cheveux en même temps ?
      La clé de la maîtrise de cette technique est de sectionner et séparer les cheveux que vous souhaitez colorer de ceux que vous souhaitez éclaircir pour les mèches. Tout d'abord, choisissez la couleur de base que vous souhaitez pour colorer vos cheveux dans notre gamme de nuances permanentes Ultra Color et colorer les sections que vous souhaitez pour la base. Sélectionnez ensuite l'un de nos produits Ultra Color High Lift pour les mèches et appliquez sur les sections restantes.
    • Comment obtenir un effet ombré ou des mèches ?
      La collection Nutrisse Ultra Color High Lift vous offre les produits parfaits pour atteindre un effet ombré, des mèches, ainsi que tout autre effet éclaircissant que vous voudriez obtenir. Suivez notre vidéo Comment Obtenir un Effet Ombré pour être guidé étape par étape.
    • Comment prendre soin de mes cheveux fraîchement colorés ?
      Que vous ayez opté pour un changement radical ou subtil, choisissez le bon shampooing et revitalisant. Choisissez un shampooing doux qui est conçu pour les cheveux colorés, cela vous permettra de conserver votre couleur. Trouvez le meilleur shampooing pour vous qui boostera votre couleur. Bien revitaliser : ajouter un traitement revitalisant en profondeur à votre routine de cheveux au moins une fois par semaine. Humidifiez vos cheveux avec de l'eau tiède, appliquez le revitalisant et laissez agir pendant une demi-heure. Une fois rincés, vous devriez immédiatement voir la différence dans la douceur et la brillance. Recolorez souvent, mais pas trop souvent : vous devez recolorer vos cheveux une fois par mois.
    • Comment puis-je éviter les taches autour de mes racines ?
      Essayez d'appliquer une crème hydratante avant d'appliquer la couleur, puis utilisez de l'eau chaude et un coton pour essuyer tout excès.
    • De quelle couleur devrais-je colorer mes cheveux ?
      Pour choisir votre nuance, nous vous recommandons d'utiliser l'outil Le Sélecteur de Nuances, qui vous permet de trouver votre nuance parfaite.
    • Dois-je utiliser un shampooing pour rincer la couleur ?
      Non, quand vous rincez vos cheveux, la couleur agira comme un shampooing. Pour de meilleurs résultats, utilisez un revitalisant après le rinçage, puis à nouveau lorsque l'eau est claire.
    • Laisser la coloration plus longtemps permet-il d'obtenir une couleur plus intense ?
      Non, laisser la couleur plus longtemps sur vos cheveux n’aura pas d'effet supplémentaire.
      S'il vous plaît, suivez le temps de pose indiqué sur la notice d'instruction pour obtenir les meilleurs résultats.
    • Quelle est la différence entre une coloration temporaire et permanente ?
      La coloration temporaire est parfaite pour un changement subtil à votre couleur naturelle ou pour ajouter une nuance supplémentaire - un ton rouge sur des cheveux bruns. Cependant, parce qu'elle ne contient pas de peroxyde, la coloration temporaire ne peut que rendre vos cheveux plus sombres. La coloration temporaire s’étend sur une période d'environ 12 shampooings. La coloration permanente offre une option plus durable. Contrairement à la coloration temporaire, la coloration permanente ne peut pas disparaître au lavage. Les cheveux doivent pousser. Si vous voulez un changement plus drastique, la coloration permanente est la meilleure option. Avec une coloration permanente, vous pourrez facilement éclaircir vos cheveux du châtain clair au blond.