Caffeine1

LA CAFÉINE PÉNÈTRE LA PEAU EN PROFONDEUR

Qu’elle soit seule ou combinée à d’autres ingrédients, la caféine appliquée de façon topique a une impressionnante capacité à pénétrer les couches supérieures de la peau, ce qui rend l’action des crèmes avec caféine vraiment efficace et durable. Lors d’une application topique, la caféine a un effet visible et efficace sur le teint et la texture de la peau.
Caffeine2

LA CAFÉINE STIMULE LA CIRCULATION

La caféine fait des merveilles pour la microcirculation du sang dans la peau. Lors d’une circulation sanguine saine, une quantité supérieure d’oxygène est transportée à la surface de la peau, ce qui se traduit par un teint éclairci, illuminé et uni. La caféine est ainsi un ingrédient efficace prouvé contre les cernes sous les yeux, qui sont parfois causés par une circulation sanguine déficiente.
Caffeine2
Caffeine3

LA CAFÉINE AMÉLIORE AUSSI LE CUIR CHEVELU

cheveux et le cuir chevelu. La caféine est reconnue pour favoriser la régénération des follicules capillaires bloqués, ce qui contribue parfois à stimuler la croissance de nouveaux cheveux. Recherchez les produits capillaires avec caféine afin de mieux éliminer les « vieux » cheveux et de laisser la place aux nouveaux pendant le lavage!