Que les huiles soient dans nos assiettes ou dans nos petits pots, on ne cesse de chanter leurs louanges. Il faut dire que leurs propriétés sont fantastiques. Vous vous demandez ce qu’elles peuvent apporter lorsqu’elles sont intégrées à une formule de colorations? Des merveilles, à découvrir en trois points.

 

  1. 1.      Une coloration activée par l’huile rend les cheveux plus beaux

Il faut savoir que, dans une coloration traditionnelle, l’ammoniaque sert à soulever les cuticules pour que la couleur puisse se déposer au cœur du cheveu. Ce processus permet certes de fixer les pigments colorants, mais il déshydrate et dessèche la crinière au passage.

Non seulement la formule d’Olia est douce et sans ammoniaque, mais elle comprend 60% d’huiles qui transportent les pigments de couleur à l’intérieur de la fibre capillaire.

 

2. Une coloration activée par l’huile améliore visiblement la brillance et la qualité des cheveux

Les huiles naturelles de fleurs contenues dans les formules d’Olia réinventent l’expérience de la coloration en apportant un parfum délicieusement floral. En prime, leurs effets cosmétiques embellissent visiblement la chevelure.

• Elles améliorent la qualité des cheveux. Coloration après coloration, plus de 7 femmes sur 10 ont constaté un changement pour le mieux. Les cheveux sont 35 % plus doux qu’avant.

• Elles offrent trois fois plus de brillance.

• Elles garantissent une expression maximale de la coloration. Car plus votre chevelure est lustrée, plus votre couleur restera belle longtemps.

 

3. Une coloration activée par l’huile promet des reflets multidimensionnels

Personne n’aime les couleurs trop uniformes, qui manquent de luminosité et de dimension. Comme le rappelle Roger Medina, expert coloriste pour Garnier: «Une couleur n’est réussie que lorsqu’elle apporte de la brillance et des reflets qui subliment vos traits, votre teint et vos yeux. Plus votre chevelure sera lustrée, plus vos reflets se révèleront sous leur meilleur jour.»

La gamme Olia offre des reflets de qualité, aussi variés et beaux que si vous sortiez de chez un coloriste.

• Si vous voulez une couleur pure, cherchez des reflets naturels, indiqués par le chiffre 0 à la fin du numéro de la coloration, comme 1.0 ou 10.0.

• Vous voulez neutraliser le doré de votre blond ou les mèches orangées de votre brun? Cherchez du cendré, soit le chiffre 1 à la fin du numéro de coloration, comme le 2.1 ou le 3.1.

• Utilisez des reflets opalescents pour dynamiser votre brun ou atténuer le jaune de votre blond. Le numéro de coloration doit se terminer par 0.2.

• Vous voulez des mèches retour de plage? Ce sont les reflets dorés (le numéro de coloration doit se terminer par 0.3) qui réchaufferont votre colo.

• Que vous souhaitiez flirter avec des tons chauds comme des cuivres (le numéro de coloration doit se terminer par 0.4), pimenter votre couleur de reflets auburn (chiffre 5) ou embrasser passionnément la tendance des rouges (le numéro de coloration doit se terminer par 0.6), les produits Olia vous facilitent la vie.

• Vos cheveux veulent voir plus noir que noir? Offrez-leur un noir profond comme la nuit, brillant et lumineux comme du platine (2P).

• Enfin, si vous pensiez qu’après le bronde, aucune tendance capillaire ne pourrait vous renverser, préparez-vous à être estomaquée par les reflets métalliques bronze qui révolutionnent le brun (le numéro de coloration doit se terminer par 0.9).