Changer de tête en utilisant une coloration sans ammoniaque, tout en obtenant une chevelure ultrabrillante, cela ne tient pas de la science-fiction. La preuve par six.

 

Saviez-vous qu’il existe désormais sur le marché de la coloration maison des formules douces et sans ammoniaque? Le plus beau, c’est que ces formules douces ne limitent pas le choix de couleurs. Au contraire, vous avez accès à plus de 37 teintes, toutes aussi belles et lumineuses les unes que les autres. Voici les raisons pour lesquelles vous devriez repenser le type de coloration que vous achetez.

 

1 Vous cherchez une solution de rechange à l’ammoniaque. En plus d’avoir une odeur désagréable, l’ammoniaque dessèche les cheveux en ouvrant leurs cuticules pour permettre aux pigments de pénétrer la fibre capillaire. Sachez que la formule d’Olia soulève également les cuticules, mais elle le fait de façon plus douce, le parfum des fleurs en plus.

 

2 Vous voulez des résultats qui durent. Avec sa formule permanente, Olia promet une couleur vibrante et longue durée. Mieux, dans la gamme des rouges, les nouveaux pigments Carmin RedMC se font tenaces et ne se délavent pas.

 

3 Vous voulez des formules douces pour vos cheveux, mais sans pitié pour le gris tenace. Difficile de trouver une formule sans ammoniaque qui couvre les cheveux gris. C’est pourtant le cas des teintes d’Olia, qui offrent jusqu’à 100 % de couverture du gris.

 

4 Vous voulez une couleur brillante et des cheveux plus en santé après qu’avant votre colo. Colorer rime avec dessécher. Pour contrer ces effets inhérents à la coloration, la formule d’Olia est composée à 60 % d’huiles nourrissantes. En plus d’offrir une meilleure expérience sensorielle, l’huile améliore visiblement la brillance des cheveux et les rend plus doux. Résultat, votre couleur est plus belle, plus brillante, et ce, plus longtemps.

 

5 Vous voulez avoir accès à des couleurs et à des reflets aussi variés que tendance. Les récentes évolutions technologiques en matière de coloration vous donnent accès à des qualités et des variétés qui n’étaient jusqu’ici réservées qu’aux pros, comme le précise Roger Medina, expert coloriste pour Garnier. Ainsi, les pigments Carmin RedMC déclinent la palette des rouges, du plus pimpant au plus profond. Vous rêvez de réinventer votre brun et de lui donner de la dimension sans reflets orangés? Roger Medina vous conseille de regarder la gamme des bronzes, qui offre un mariage unique entre des tons froids (cendré et mat) et chaud (doré). Vous adorez les couleurs foncées? Le coloriste vous suggère de teindre votre crinière en noir platine ou de la faire plonger dans un grand bleu marine.

 

6 Vous voulez décolorer vos cheveux et obtenir le plus beau des blonds. Imaginez que vous puissiez éclaircir vos cheveux de cinq à sept tons, sans ammoniaque. Vous pouvez même être blonde platine et contrer les reflets jaunâtres ou orangés auxquels les blondinettes font souvent face. Qui dit mieux?