Découvrez 6 nouvelles teintes audacieuses pour une chevelure vibrante.


Vous vous sentez aventureuse? La nouvelle collection Olia Bold est un must pour obtenir une nouvelle chevelure fabuleuse! Les 6 teintes audacieuses, Cuivré Intense, Auburn Intense Clair, Violet Foncé, Or Rose, Rose Intense et Violet Rouge offrent une performance couleur maximale tout en améliorant visiblement la qualité des cheveux. De plus, la formule est sans ammoniaque et est faite à 60 % d’un mélange d’huiles de fleurs naturelles. Apprenez-en plus sur la tendance et trouvez la couleur parfaite pour vous!

 

La tendance bold

La tendance des cheveux rose gold a explosé cette année; plusieurs célébrités comme Kylie Jenner, Ashley Benson et Katy Perry ont essayé cette teinte, qui est plus facile à porter et « naturelle » que les couleurs pastel et bonbon. Les cheveux roses se sont également faufilés sur les passerelles grâce aux mannequins comme Georgia May Jagger et Fernanda Ly, qui ont essayé ce look.

 

Trouver la bonne teinte bold pour vous

Il existe une couleur de cheveux audacieuse pour tout le monde; la clé est de choisir la bonne, selon votre teint. Cest si facile : vous devez simplement opter pour une couleur qui est du même ton que votre peau.


Par exemple, si vous avez un teint plus froid, vous devriez choisir une couleur froide. Évitez les couleurs chaudes comme lorange, le rouge et le jaune. Essayez plutôt des roses, des bleus et des violets froids, qui vous iront à merveille.


Même chose si votre teint est plus chaud : tenez-vous-en aux couleurs chaudes! Vous devriez vous tenir loin des bleus, des gris et des verts froids, ainsi que de la plupart des violets. Les roses chauds avec une touche de doré ou les rouges et les oranges vibrants sont votre meilleure option pour une chevelure à tout casser.

 

Comment porter la tendance bold

Lavantage des couleurs audacieuses est quelles peuvent être portées dun million de manières différentes. Certaines oseront une tête complète, mais vous pouvez également jouer avec votre couleur et expérimenter. Par exemple, vous pouvez ajouter quelques mèches à vos cheveux, teindre vos pointes, ou, si vous vous sentez particulièrement extravagante, essayer un dégradé deux tons!


Prendre soin des couleurs bold

Une couleur vibrante et qui dure, cela commence avec les bons produits pour cheveux colorés. Par contre, vous devriez laver vos cheveux le moins possible pour conserver leur hydratation et maintenir la couleur. Une astuce pour ne pas abîmer vos cheveux? Rincez-les à leau froide ou tiède, ce qui scellera les cuticules et emprisonnera la couleur. Assurez-vous également d'utiliser un shampooing et un revitalisant qui protègent la couleur, comme la gamme huile d’argan et canneberge de Whole Blends.


Vous craignez davoir les cheveux gras après quelques jours? Investissez dans un bon shampoing sec, comme Fructis Sleek and Shine Flat Iron Perfector qui prolongera le temps entre les lavages. De plus, il donnera de la texture à vos cheveux, ce qui les rendra plus faciles à coiffer.


Un autre produit incontournable est le spray protecteur contre la chaleur. L’application d’un protecteur avant d’utiliser votre fer plat, votre séchoir ou votre fer à friser offrira une bonne protection tout en hydratant vos cheveux. Assurez-vous d’en choisir un qui n’est pas teinté, puisque celui-ci pourrait laisser un dépôt de couleur sur vos cheveux et ruiner votre nouveau look!

 

La nouvelle collection Olia Bold

Maintenant que vous savez comment choisir la bonne teinte pour vous, opterez-vous pour le Rose Gold, le Deep Rose ou le Violet Red? La nouvelle collection Olia Bold est la clé pour obtenir une couleur amusante et vibrante qui améliore l’apparence de vos cheveux tout en vous donnant un look du tonnerre! Son mélange exclusif d’huiles de fleurs naturelles offre une performance maximale; de plus, la formule est sans ammoniaque!

 

Osez être bold avec la toute nouvelle collection Olia Bold; 6 teintes, 1 résultat longue durée et magnifique!