Parfois, il semble que rien ne va mieux avec une paire de shorts et des sandales qu’une chevelure blonde ou des reflets dorés. Que votre couleur naturelle soit claire ou foncée. Il est maintenant très simple d’éclaircir ses cheveux à la maison sans les abîmer. Zoom sur les cinq tendances de l’été.


1. Cheveux blond platine

Cet été, plongez tête première dans le blanc éclatant en illuminant davantage vos cheveux clairs ou en passant radicalement d’une chevelure foncée à une tête blonde. Pour un look ultramoderne, choisissez une coupe géométrique; pour un look rock-chic, optez pour des mèches ondulées, savamment décoiffées.


2. Ombre hair ou sombré hair : pointes claires sur racines foncées

Vous avez les cheveux foncés, mais vous voulez faire un virage vers le blond? Pensez à revisiter le look ombré! Le détail 2017, le look «racines visibles» est tendance! Alors, décolorez vos cheveux sur toute la longueur, puis attendez quelques mois avant de retoucher vos racines.

Découvrez des tonnes de trucs pour avoir des cheveux blonds aux racines foncées grâce à cette vidéo.


3. Reflets et balayage

Pour avoir un look «retour de plage» naturel et subtil, les reflets dorés sont la clé. Grâce à Nutrisse Ultra ColorMD, vous pouvez réaliser ces reflets à la DIY— ou même faire un balayage, une technique qui consiste à éclaircir stratégiquement certaines mèches de votre chevelure pour illuminer instantanément votre crinière et votre minois.

Initiez-vous au balayage grâce à cette vidéo étape par étape.


4. Dip dye

Que vous souhaitiez éclaircir votre teinte naturelle ou la garder telle quelle, trempez les extrémités de vos cheveux dans une couleur éclatante et vive— ou encore dans un noir profond. Ce nouveau look, facile à entretenir, donnera du «oumph!» à votre style.

Regardez cette vidéo pour comprendre la technique du dip dye.


5. Coloration pour hommes : cheveux blonds décolorés

Vous pensez que les colorations ultrablondes ne conviennent qu’aux femmes? Détrompez-vous! Un homme qui arbore avec confiance des mèches claires et des sourcils foncés, ça fait son effet! Si vous essayer ce look, mais qu’en définitive il ne vous plaît pas, sachez que vous pouvez revenir à votre couleur naturelle (ou changer complètement de couleur) en un clin d’œil.

Vous êtes un homme et vous faites une coloration maison pour la première fois? Regardez cette vidéo pour vous inspirer!


Nutrisse Ultra ColorMD: pour les teintes naturelles ou colorées

Les nuances HL 1, 2 et 3 peuvent éclaircir vos cheveux de un à quatre tons; ces produits ne contiennent aucun décolorant et sont accompagnés d’une brosse pour faciliter l’application. Les décolorants Ultra Color comme D++, D01 et DB peuvent éclaircir votre chevelure jusqu’à six tons, que vos cheveux soient naturellement clairs ou foncés, ou même déjà colorés. Résultat: un blond ultranaturel, intense, lumineux et durable.