Osez essayer une teinte de mauve vibrante et moderne.


Votre vie a besoin d’un peu de couleur? Vous avez envie d’une expérience beauté? Pourquoi ne pas oser le violet? Cette nouvelle tendance audacieuse fera tourner toutes les têtes et vous donnera un boost de confiance!


Comment trouver la bonne teinte pour vous?

Avec tant de teintes de violet offertes sur le marché, il peut être difficile de trouver celle qui vous convient. Gardez en tête qu’à moins que vous soyez prête à utiliser du décolorant pour obtenir votre chevelure de rêve, vous devriez prendre le temps de trouver la bonne teinte pour vous selon votre couleur de cheveux.


Pour obtenir des résultats optimaux, les brunettes devraient choisir une teinte plus profonde et plus chaude de violet; ainsi, la couleur sera plus vibrante, même si leurs cheveux sont plus foncés. Celles qui ont une chevelure blonde ont de la chance : puisque leur base est plus claire, plus d’options s’offrent à elles. Elles peuvent, par exemple, expérimenter avec les couleurs pastel, comme le lilas ou le lavande.


Vous devez également penser à comment votre couleur pâlira avec le temps. Cela est d’autant plus vrai pour celles qui ont les cheveux naturellement blonds ou décolorés : si votre couleur est trop bleue, parce que votre base est blonde ou dorée, elle pourrait se transformer en une étrange teinte de vert, ce qui n’est probablement pas le résultat que vous recherchez. Les vrais violets, quant à eux, évolueront vers un magnifique pastel, puis vers un ton argenté. Ainsi, vous aurez toujours une incroyable couleur de cheveux à chaque stade de votre transformation!


Comment prendre soin de sa couleur?

Les couleurs amusantes comme le violet vous donneront un look magnifique; par contre, elles demandent beaucoup d’entretien et ne durent généralement pas très longtemps, ce qui veut dire qu’elles pâlissent plus rapidement. Il peut être difficile de maintenir une couleur fraîche et vibrante… mais c’est possible! Vous devrez simplement utiliser les bons produits et garder quelques trucs en tête.


Tout d’abord, vous devriez éviter de laver vos cheveux trop souvent, ce qui peut faire en sorte que votre couleur s’effacera plus rapidement. Essayez de les laver seulement une ou deux fois par semaine, avec le shampoing Color Shield Fructis. De plus, évitez de nager dans l’eau chlorée ou dans l’océan; cela peut être compliqué si vous partez en vacances, mais votre couleur vous remerciera!


La nouvelle collection Nutrisse Violets profonds de Garnier

Grâce à sa technologie de coloration personnalisée, la collection Nutrisse Ultra Color Purple & Violet révèle des couleurs et des reflets intenses, même sur les cheveux naturellement foncés. Sa technologie intensifiante offre une couleur éclatante et vibrante. La riche crème colorante scelle profondément les pigments dans la fibre capillaire pour une tenue des plus durables. De plus, le mélange d’huiles d’avocat, d’olive et de karité de Nutrisse offre de riches nutriments. Sa formule unique permet à vos cheveux de conserver une couleur profonde tout en les protégeant jusqu’à votre prochaine coloration. Les formules d’Ultra Color sont conçues pour convenir aux bases foncées, pour 8 semaines de cheveux nourris et une couleur plus vibrante.


Osez le violet avec la nouvelle collection Nutrisse Ultra Color Purple & Violet! Vous obtiendrez une chevelure hydratée et nourrie, ainsi qu’une couleur audacieuse et vibrante pendant 8 semaines. Peu importe votre couleur de cheveux, votre teint ou votre style, il existe une teinte de violet pour vous! Qu’attendez-vous? Mettez de la couleur dans votre vie avec Nutrisse Ultra Color!