Obtenez une chevelure gagnante avec la nouvelle tendance ronze.


Vous avez toujours voulu avoir les cheveux rouges, mais vous n’êtes pas certaine que cette couleur vous aille bien ou que le look soit assez naturel? La tendance ronze prouve que vous pouvez porter des teintes de rouge d’une manière des plus naturelles.


Qu’est-ce que le ronze?

Très populaire à Hollywood et sur toutes les passerelles, le « ronze » est un mélange de rouge cuivré et de brun bronze; on pourrait le considérer comme la petite sœur audacieuse de la tendance bronde (brun et blond). Sa popularité sans cesse grandissante est principalement due au fait qu’elle demande moins d’entretien que les rouges éclatants, mais elle a plus de dimension que les bruns. De plus, le ronze éclaire votre complexion et va à tout le monde! Cela explique pourquoi de plus en plus de célébrités choisissent de changer leur chevelure avec le ronze!


Pourquoi choisir le ronze?

Un grand bénéfice du ronze est qu’il est plus facile à maintenir que les vrais rouges, qui ont la réputation de pâlir extrêmement rapidement parce qu’ils contiennent moins de pigments que les autres couleurs. La lumière du soleil, le shampoing et l’eau chlorée peuvent également affecter la couleur de vos cheveux et la faire disparaître trop vite. C’est pourquoi ces couleurs demandent beaucoup de soins et doivent être refaites plus souvent, ce qui demande du temps et de l’argent supplémentaires.


Puisqu’il est plus près des teintes de brun, le ronze demande un peu moins d’entretien. Les teintes cuivrées ont tendance à tenir un peu mieux, puisque vous n’avez pas besoin de traiter autant de couleur dans vos cheveux chaque jour qu’avec les teintes de rouge. Cela dit, vous devriez utiliser le shampoing et le revitalisant Color Shield Fructis, pour conserver la vibrance de votre couleur aussi longtemps que possible.


De plus, le ronze est une couleur plus facile à porter, et elle semble plus fraîche et naturelle que les cuivres à base orange ou les rouges à base bleue. Cette teinte est plus comme un mélange de couleurs – un peu plus profonde et douce, mais toujours aussi intense et audacieuse. C’est le parfait compromis pour celles qui recherchent un changement, mais ne souhaitent pas s’engager dans une couleur originale et difficile à maintenir.


Comment choisir la bonne teinte de ronze pour vous?

Bonne nouvelle : peu importe votre complexion, il existe une teinte de ronze qui vous ira. C’est pourquoi cette couleur est si populaire!


Si vous avez la peau foncée, choisissez une couleur profonde à base bleue qui se mariera à votre complexion. Le ronze avec les notes dorées est parfait pour celles qui ont un teint moyen et plus chaud, ou un bronzage naturel. Celles qui ont le teint clair devraient oser un rouge vibrant, puisque la plupart des rousses ont la peau plus pâle.


La nouvelle collection Nutrisse Ultra Color Ronze de Garnier

Grâce à sa technologie de coloration personnalisée, la collection Nutrisse Ultra Color Ronze révèle des couleurs et des reflets intenses, même sur les cheveux naturellement foncés. Sa technologie intensifiante offre une couleur éclatante et vibrante. La riche crème colorante scelle profondément les pigments dans la fibre capillaire pour une tenue des plus durables. De plus, le mélange d’huiles d’avocat, d’olive et de karité de Nutrisse offre une riche nutrition. Sa formule unique permet à vos cheveux de conserver une couleur profonde tout en les protégeant jusqu’à votre prochaine coloration. Les formules d’Ultra Color sont conçues pour convenir aux bases foncées, pour 8 semaines de cheveux nourris et de couleur et de brillance intenses.


Prête à essayer une nouvelle couleur audacieuse et vibrante? Faites tourner les têtes avec la toute nouvelle collection Nutrisse Ultra Color Ronze. Vous obtiendrez une chevelure saine et nourrie, et des résultats des plus chauds pour plusieurs semaines, même sur les cheveux foncés! C’est le moment de vous offrir un changement : osez le ronze avec Nutrisse Ultra Color!