Difficile de coiffer des cheveux secs et crépus? Il y a de l’espoir. Pas de panique! Il existe maintenant un moyen pour retenir l’hydratation au creux de votre main.

Utilisez la nouvelle gamme Fructis Moisture Lock de Garnier, y compris le shampoing, le revitalisant, le sérum anti-frisottis et le soin pour cheveux sans rinçage Rescue Leave-In 10-en-1, pour sceller l’hydratation pendant 48 heures, chaque fois que vous vous lavez les cheveux. Vous n’aurez plus à vous soucier de l’hydratation de votre chevelure.

Enrichi d’extrait de cactus, le traitement sans rinçage Rescue Leave-In 10-en-1 de Garnier redonne vie aux cheveux abîmés et secs de 10 façons différentes : il hydrate, lisse, ajoute de la brillance, adoucit, démêle, contrôle les frisottis, protège contre les agressions causées par la chaleur, contribue à prévenir les ruptures, rafraîchit et augmente la malléabilité des cheveux, et tout cela en une seule bouteille.

L’huile de cactus pour les cheveux, démystifiée

Beaucoup plus qu’un fidèle compagnon des bureaux, le cactus contient naturellement un suc abondant et a une capacité inégalée à garder en réserve l’humidité. La plante aux propriétés magiques croît généralement dans les environnements les plus secs, et elle a été reconnue tout au long de l’histoire pour ses vertus hydratantes. Vous pouvez donc avoir confiance : vos cheveux bénéficieront de la meilleure association d’ingrédients possible pour prévenir la déshydratation.

Dites au revoir aux cheveux secs

La gamme Moisture Lock de Garnier est conçue pour fonctionner comme un système de soins capillaire complet : avec le shampoing, le revitalisant et le traitement sans rinçage Rescue Leave-In 10-en-1, cette gamme saura préserver l’hydratation pendant 48 heures. Notre formule exclusive, conçue pour les cheveux normaux et secs, profite de l’extrait de cactus pour nourrir les cheveux et prévenir la perte d’hydratation et la sécheresse chronique causée par des shampoings fréquents. En utilisant la gamme de soins capillaires Moisture Lock, même si les cheveux sont lavés deux fois par jour, les cheveux seront légers, plus doux et plus brillants : l’évidence même!