Pensez-y bien : vous venez à peine de profiter d’un merveilleux voyage au salon de coiffure (vous êtes offerts la totale : coupe de cheveux, teinture, coloration de mèches et mise en plis) quand, déjà, au bout de quelques semaines vous remarquez que votre couleur commence à pâlir et à s’affadir ; Quelle perte de temps et d’argent direz-vous !

Alors, comment pourriez-vous maintenir l’éclat de votre coloration jusqu’à votre prochain rendez-vous au salon de coiffure?

La nouvelle gamme de shampoing et revitalisant Fructis Color Shield de Garnier, enrichie de baies d'açaï et de filtres UV vous aidera à conserver toute la vibrance de votre couleur et obtenir une sensation de fraîcheur plus longtemps. Sa formule exclusive contribue à résister à l’effet délavé, à l’affadissement et assèchement de la tige capillaire, de sorte que la couleur fraîche et vibrante dure plus longtemps, et ce, pendant 8 semaines !

Le super fruit de l’Amazonie

Croissant en grosses grappes dans les palmiers de la forêt amazonienne, de baies d’açaï est reconnu pour sa forte concentration en antioxydants, fibres et bons gras. Il n’est donc pas étonnant que ce super fruit sud-américain émerveille les industries de la santé et de la beauté.

Extrait de la pulpe du fruit, la baie d’açaï est riche en antioxydants et joue un rôle important dans la préservation de la couleur de cheveux, en soutenant la restauration et la santé des cheveux.

Garder la couleur de cheveux plus longtemps? Pas de problème

Utilisez le shampoing et le revitalisant de la nouvelle gamme Fructis Color Shield sans parabène de Garnier pour restaurer la force naturelle de votre chevelure, tout en préservant sa couleur et la sensation de fraîcheur, plus longtemps. Notre formule exclusive, enrichie de baies açaï et de filtres UV, contribue à prévenir l’effet délavé, l’affadissement de la coloration, et les cheveux sèches. Retrouvez avec une coloration de cheveux qui demeure intense et vibrante, et ce, pendant 8 semaines!