Vous lavez vous les cheveux trop fréquemment? Êtes-vous adeptes des colorations et du sèche-cheveux? Si la réponse est oui, il y a de fortes chances que vos cheveux soient fragilisés et abîmées.

Optez pour des soins cheveux à l’huile de coco pour hydrater vos cheveux secs.

Dites bonjour à la toute dernière gamme de soins capillaires sans sulfates de Garnier (notre toute première!), la gamme Triple Nutrition Butter Rich pour les cheveux extra-secs. Comme le nom l’indique, les produits Triple Nutrition Butter Rich, y compris le shampoing, le conditionneur et le masque cheveux Triple Nutrition Butter Rich, sont conçus pour réhydrater les cheveux déshydratés avec notre haute concentration d’huiles de coco, de jojoba et de macadamia, et de glycérine naturelle. Notre formule éprouvée procure aux cheveux 3 fois plus d’hydratation profonde pour que ceux-ci deviennent plus résistants et soient richement régénérés, afin que vous puissiez dire au revoir à la sécheresse.

Tout savoir à propos de l’huile de coco : L’huile miraculeuse des cheveux secs.

L’huile de coco a récemment fait un retour en force dans les domaines de l’alimentation, de la santé et de la beauté, et c’est pour une bonne raison. Considérée comme l’une des « panacées » de la nature, l’huile de noix de coco a des propriétés particulières qui sont connues des autochtones de la région du Pacifique Sud depuis des décennies.

De la cuisson des aliments aux soins de la peau et aux soins capillaires, on doit tenir compte de l’importance de l’huile de coco comme solution de rechange naturelle aux agents chimiques sévères. En plus de ses propriétés positives éprouvées sur la santé, dont la prévention des maladies cardiaques et la prévention de la pression artérielle, pour n’en citer que quelques-unes, l’huile de coco est une vedette des soins capillaires. L’huile hautement nourrissante est naturellement hydratante, détoxifiant et pleine de vitamines.