Vos cheveux lourds et gras vous ruinent la vie? Le fait est que des cheveux trop gras peuvent avoir l’air et donner l’apparence de cheveux sales, sans vie et plats, et ce, malgré vos efforts les plus grands pour leur redonner du volume. Que ce soit la nutrition, le stress ou les hormones, il existe plusieurs facteurs différents qui peuvent faire en sorte que vos pores et vos glandes sébacées produisent du sébum en excès, ce qui donne aux cheveux une apparence grasse.

Vaincre les cheveux gras, c’est combattre l’excès de sébum

Comment pouvez-vous vaincre l’excès de sébum et les résidus accumulés? Vous pouvez retrouver une chevelure saine et propre en choisissant les bons produits et soins pour cheveux.

Utilisez la nouvelle gamme Fructis Pure Clean de Garnier, y compris le shampoing, le revitalisant, et le shampoing sec, tous enrichis de l’extrait de citron afin de fournir un léger rafraîchissement quotidien aux cheveux normaux à gras. Notre formule biodégradable à 94 % et sans silicone protège votre cheveux contre les dommages causés par l’environnement urbain en éliminant les polluants quotidiens, tels que la saleté et le sébum des cheveux, de sorte que vos cheveux soient rafraîchis et nettoyés, sans résidus et l’accumulation de sébum et de cellules.

Extrait de citron : Une source naturelle d’antioxydants

Les agrumes, comme les citrons, les limes et les oranges, sont des fruits riches en antioxydants. Malgré leur petite taille, ces fruits ont une grande importance quand il s’agit de leur teneur naturelle en vitamine C.