Découvrez les bienfaits de la ligne Eau de rose de Garnier

Lorsque vous avez la peau sèche et sensible, il peut être difficile de trouver un régime de soins pour la peau approprié. Visez une routine entièrement naturelle : la ligne Eau de rose de Garnier SkinActive aide à apaiser les peaux sensibles et sèches. Vous serez séduite par son effet calmant et son parfum délicieusement rafraîchissant!

 

Qu’est-ce que l’eau de rose?

On croit que les roses sont originaires du territoire dorénavant formé par la Bulgarie, l’Iran et la Turquie; elles sont toujours cultivées en mai et en juin, chaque année, un peu partout dans le monde. L’eau de rose, ou « l’hydrosol » de la rose, est produit en broyant et en distillant les pétales de la rose de Damas, pour en tirer une huile essentielle. Déjà au Xsiècle, ce précieux liquide était utilisé par les scientifiques perses pour se laver les mains avant un repas, et pour renforcer les organes. Les propriétés délicatement apaisantes de cette fleur cumulant les honneurs en font l’ingrédient parfait pour traiter les peaux sèches et sensibles.

 

Pourquoi choisir Eau de rose?

Parce que la nature fait bien les choses, 96 % des ingrédients de la ligne Eau de rose sont dérivés d’une source naturelle. Chaque ingrédient est reconnu pour ses propriétés apaisantes et est obtenu par des méthodes maintenant sa qualité et sa pureté naturelles. La composante clé? L’eau de rose, qui est spécialement appropriée pour ceux et celles ayant la peau sensible et sèche. Les 4 % restants de ces ingrédients sont de doux parfums, des composantes donnant une texture soyeuse et des agents de conservation, pour s’assurer que la formule conserve sa haute qualité avec le temps. Pas de parabènes, pas de silicone, pas de colorants synthétiques : soyez assurée que votre peau sera traitée avec des ingrédients naturels qui apaisent et hydratent simultanément.

 

Quelle est la routine Eau de rose?

La ligne Eau de rose contient tous les outils dont vous avez besoin pour apaiser et hydrater votre peau. Commencez par le lait botanique apaisant, qui retire le maquillage et les impuretés tout doucement (mais efficacement!), tout en laissant la peau parfaitement calmée. Après avoir nettoyé votre visage, utilisez le tonifiant, pour vous débarrasser de toute impureté qui pourrait encore être sur votre peau. Puis, terminez avec l’hydratant, pour nourrir et égaliser votre épiderme. Lorsque vous utilisez l’eau de rose pour apaiser et rafraîchir votre peau, c’est simple comme 1, 2, 3!

 

Bon pour la peau… et la planète?

Il peut être ardu de trouver des produits pour la peau qui sont aussi écologiques. Chez Garnier, offrir des produits que vous pouvez être fiers d’utiliser est une priorité. C’est pourquoi 96 % des ingrédients de la ligne Eau de rose sont dérivés d’une source naturelle. De plus, Garnier utilise des emballages 100 % recyclables – pas de déchets, seulement de la qualité!

 

Alors, qu’attendez-vous? Apaisez votre peau sèche et sensible avec la ligne Eau de rose de Garnier – c’est rafraîchissant de nature!