Nous répondons à vos besoins en matière de lissage des cheveux

Que vos cheveux soient droits, ondulés ou frisés, vous pouvez obtenir les styles élégants que vous recherchez en utilisant des produits lissants adaptés à votre type de cheveux, et en intégrant des techniques professionnelles à votre style de coiffure.

 

Conseils pour le lissage de tous les types de cheveux

            

Cheveux naturellement droits

Procédez à la coiffure en choisissant le réglage de chaleur le plus bas, et maintenez le tout grâce à un fixatif à cheveux ou à un sérum anti-frisottis 

Cheveux naturellement ondulés et frisés

Commencez par laver vos cheveux avec un shampooing et un revitalisant lissant. Puis, brossez avec une brosse plate tandis que vous séchez au sèche-cheveux, et utilisez un fer plat. Finissez par un fixatif anti-frisottis.

Cheveux naturellement fins

Choisissez des produits à base d’ingrédients légers qui lissent les cheveux sans les alourdir. Les shampooings, les revitalisants et les traitements composés d’huile de marula ultra-légère peuvent aider à défier les frisottis. 

Cheveux naturellement épais

Séchez les cheveux ou lissez-les au fer plat une section à la fois pour des résultats uniformes, et recherchez des produits à l’huile d’argan pouvant être formulés pour lisser les cheveux.

Trouvez le bon produit de soin pour préparer les cheveux au lissage

Trouvez les bons traitements lissants

Favoris Sleek & Smooth