Nous répondons à vos besoins en matière de texturisation

Apprenez comment choisir et utiliser les produits capillaires texturisants qui conviennent le mieux à votre type de cheveux, à la longueur de ceux-ci et à l’apparence que vous désirez grâce à ces techniques professionnelles. 

Conseils de texturisation pour les cheveux courts, mi-longs et longs

             

Conseils de texturisation pour les cheveux courts, mi-longs et longs

Courts 

Massez un peu de pâte ou de gel dans votre coupe pixie, votre micro-bob ou tout autre type de cheveux courts pour augmenter le volume. Puis, avec vos doigts, formez des pics aux pointes.

Moyen

Vaporisez vos cheveux avec un fixatif texturisant. Puis, avec vos doigts, décoiffez votre bob ou lob pour le rendre chic. Si vous voulez une définition décoiffée, utilisez un fer à friser, en enroulant les cheveux autour de la baguette. Après avoir bouclé vos cheveux au fer, coiffez comme bon vous semble avec vos doigts.

Long

Faites des ondulations effet plage sur toute la longueur de vos cheveux, en commençant par vaporiser un fixatif texturisant sur toute la chevelure. Ensuite, à partir de l’arrière, enroulez des parties de vos cheveux autour d’un fer à friser à large baril en laissant vos pointes intactes. Finissez en brossant légèrement les cheveux et en les arrangeant avec vos doigts de façon à obtenir le style désiré.  

Texturisation 101

            

Appliquez du fixatif avant de procéder à la coiffure

Obtenez une texture décoiffée en appliquant un vaporisateur, une pâte ou un gel texturisant avant de sécher au sèche-cheveux ou de lisser au fer chaud.

Ne courbez pas vos pointes

Laissez vos pointes pendre lorsque vous utilisez votre fer à friser, voilà le truc pour obtenir une texture décoiffée sans effort.

Choisissez un style texturisé pour votre type de cheveux

Cheveux fins
Les ondulations effet plage donnent à tous les types de cheveux une texture naturelle et davantage de corps, même aux cheveux fins. Pour obtenir le style désiré, vaporisez tous les cheveux avec un texturisant, puis utilisez le fer pour les enrouler par sections, et finissez en les brossant doucement et en les coiffant avec les doigts. 

Cheveux épais 
Si vos cheveux sont courts, vous pouvez choisir un dégradé à la longueur que vous désirez. Pour obtenir le style désiré, vaporisez tous les cheveux avec un texturisant, puis utilisez le fer pour les enrouler par sections, et coiffez-les avec vos doigts ou une brosse plate.

Trouvez le bon texturisant