1904

NAISSANCE DE GARNIER
Garnier est née lorsque son créateur, Alfred Amour Garnier, a breveté la première lotion capillaire jamais fabriquée à partir d’ingrédients végétaux naturels, ce qui a ouvert la voie pour les années à venir.

1999

GARNIER PÉNÈTRE LE MARCHÉ AMÉRICAIN AVEC NUTRISSE : LA PREMIÈRE COLORATION CRÈME NOURRISSANTE*
Avec le lancement de Nutrisse, Garnier révolutionne la coloration permanente des cheveux. Avec une formule aux trois huiles de fruits, à l’avocat et au karité, Nutrisse offre une coloration nourrissante.

*Basé sur les unités de ventes Nielsen xAOC 2017

2003

UNE RÉVOLUTION DES TRAITEMENTS CAPILLAIRES : GARNIER LANCE FRUCTIS
En introduisant des formules à base de super fruits et de protéines de fruits actives, Garnier enrichit les traitements capillaires pour créer une nouvelle génération de produits Fructis.

2007

UNE PEAU SAINE POUR TOUS : GARNIER SE LANCE DANS LES SOINS DE LA PEAU
L’idée d’une peau plus saine a incité Garnier à élargir sa gamme et son expertise pour inclure des solutions de soins pour chaque type de peau.

2013

COLORATION SANS AMMONIAQUE : VOICI OLIA
Garnier présente une nouvelle façon de voir la coloration des cheveux à la maison en présentant une formule sans ammoniac faite d’un mélange à 60 % d’huiles de fleurs naturelles. Olia donne une couleur brillante, laisse les cheveux visiblement plus sains et jusqu’à trois fois plus brillants que les cheveux qui n’ont pas été lavés ni colorés.

2016

LA NOUVELLE FAÇON DE NETTOYER LA PEAU ET LE LANCEMENT DE L’EAU MICELLAIRE LA PLUS VENDUE AUX ÉTATS-UNIS
En 2016, Garnier partage avec le monde un secret de beauté française de longue date en introduisant une gamme de produits alimentés par la technologie micellaire. Les micelles éliminent les impuretés, retirent le maquillage et nettoient en même temps – des avantages dont tout le monde devrait profiter selon Garnier.

2016

WHOLE BLENDS OFFRE DES TRAITEMENTS CAPILLAIRES COMPLETS ET DOUX AU MARCHÉ DE MASSE
Inspiré par Ultra Doux (première gamme de shampooings à base de plantes ultra-doux de Garnier sortis en Europe en 1982), Garnier lance Whole Blends aux États-Unis en 2016. Chaque formule est fabriquée avec un mélange particulier d’ingrédients sélectionnés combiné à des parfums sensoriels choisis spécialement pour les cheveux.

2018

96 % D’INGRÉDIENTS NATURELS – VOILÀ CE QU’A RÉUSSI GARNIER
Garnier s’inspire du monde naturel en lançant une gamme d’ingrédients naturels et de formules douces qui répondent aux besoins de tous les types de peau, objectifs et modes de vie.