Nous répondons aux besoins de vos cheveux blonds

Vous vous demandez si vous devez opter pour un blond naturel, froid ou doré, ou si vous devriez même essayer de faire votre coloration blonde à la maison? Consultez notre sélectionneur de teintes et obtenez les conseils d’expert pour connaître les couleurs qui s’agencent le mieux à votre teint, ainsi que la façon de l’appliquer comme un professionnel. 

Conseils pour les cheveux blonds colorés

Les teintes les plus claires paraissent plus pâles si elles sont mariées à un teint pâle. 

Les nuances de blonde à l’extrémité plus claire du spectre – pensez au cendré froid, au fini perlé réfléchissant, à la couleur crème délicate et au platine -- flattent les sous-tons des peaux claires. Elles exigent également plus d’entretien, y compris des traitements revitalisants intensifs réguliers et des retouches fréquentes aux racines. Les teintes plus foncées constituent également un bon choix lorsqu’elles sont mélangées avec des tons clairs ou naturels, p. ex., des mèches de couleur miel ou des tons sable et beiges. 

Tous les blonds se marient bien aux teints moyens

Toutes les teintes de blond conviennent parfaitement à une peau de couleur moyenne, qu’il s’agisse d’une seule couleur ou d’un mélange de mèches.

Les tons chauds sont l’étalon or pour les teints foncés

Les blonds avec une base chaude comme les teintes de miel, de caramel ou de beige flattent les peaux foncées avec un éclat doré. Les tons froids sont également une option possible, mais plus ils se rapprochent du platine et du cendré, plus ils rendront la peau terne.