NOUS RÉPONDONS AUX BESOINS DE VOS CHEVEUX GRIS

Apprenez comment couvrir efficacement les cheveux gris, ce qui différencie les cheveux gris et le processus d’application facile pour obtenir les meilleurs résultats possible.

Les bases de la couvrance des cheveux gris

C’est un fait : Les cheveux gris sont plus difficiles à colorer. C’est parce qu’il est plus épais et que, par conséquent, il est plus difficile pour la couleur de pénétrer le follicule du cheveu. Quelle est la solution? Choisissez une formule de coloration des cheveux spécialement conçue pour une couvrance des cheveux gris et suivez les instructions sur le temps de pause pour obtenir de fantastiques résultats.

SOLUTIONS TEMPORAIRES POUR LES CHEVEUX GRIS

La manière la plus rapide de camoufler temporairement les cheveux gris non désirés.

EXPRESS RETOUCH

Express Retouch de Garnier fonctionne parfaitement sur les cheveux gris et est le correcteur de racines parfait entre les colorations. Avec quatre options de couleur, cette solution offre une simple couvrance des cheveux gris directement aux racines, aux tempes et où ils apparaissent. Conçu pour un usage ponctuel, sans gâchis, mieux contrôlé et à l’épreuve des transferts; lavez simplement avec du shampooing et réappliquez le mélange, au besoin. 

SOLUTIONS PERMANENTES POUR LES CHEVEUX GRIS

La solution efficace et à long terme pour couvrir les cheveux gris à la racine.

Quoi utiliser

Pour une couvrance des cheveux gris standard, appliquez votre coloration permanente préférée, comme Olia ou Nutrisse. Les deux options offrent une couvrance complète des cheveux gris, une coloration riche et des cheveux brillants et soyeux. Si vous avez des cheveux gris têtus (trop têtus pour une couleur régulière), essayez Nutrisse Ultra Coverage, notre première solution de coloration capillaire maison avec la technologie CoverPlus, spécialement conçue pour une couvrance complète des cheveux gris super résistants et difficiles à couvrir.

Mode d’emploi

Appliquez la couleur seulement sur vos racines, laissez-la reposer le temps requis sur votre feuille d’instructions, puis massez-la sur toute votre chevelure pour la mélanger et transformez votre style. Pour assurer la saturation complète des cheveux gris tenaces, massez ou peignez la couleur selon les besoins des mèches résistantes, puis suivez les instructions régulières de temps de pose et de rinçage

 

QUAND FAIRE DES RETOUCHES

Bien que la couleur des cheveux varie d’une personne à l’autre, voici quelques règles générales à prendre en considération. Aussi, avant de faire des retouches, assurez-vous de suivre les instructions sur la boîte.

Coloration sur toute la chevelure

Retouchez vos racines chaque trois à six semaines.

Pour les mèches

Retouchez les racines de quatre à douze semaines, selon l’allure désirée. 

CONSEILS POUR LES RETOUCHES À LA RACINE

 

Utilisez la même teinte qu’auparavant

Couvrez la repousse avec la teinte qui correspond à la dernière couleur que vous avez appliquée.

Prévenez les taches sur la peau grâce à la gelée de pétrole

Avant d’appliquer la couleur, tracez la ligne de vos cheveux et de vos oreilles avec le gel transparent.

Utilisez des baguettes pour procéder à la préparation

Utilisez une baguette pour bien diviser les cheveux en sections avant d’appliquer la couleur.