DÉCOUVRER OMBRELLE SPORT

ÉCRAN SOLAIRE A HAUTE PROTECTION POUR UN MODE DE VIE ACTIF. CETTE LOTION HYPOALLERGENIQUE LÉGÈRE EST RÉSISTANTE A L'EAU ET A LA SUEUR PENDANT 80 MINUTES. ABSOPTION RAPIDE, SANS HUILE ET SANS PARFUM.

TROUVEZ VOTRE PROTECTION AVEC OMBRELLE SPORT

Crème Solaire Sport Ombrelle: Découvrez notre gamme de Protections Solaires Comment bien se protéger du soleil lorsque je fais du sport?

La crème solaire n’est pas réservée seulement aux longues journées à se prélasser sur un transat ! Pour profiter d’activités sportives en plein air, il est essentiel d’adopter la meilleure crème solaire waterproof. Pratiquer une activité sportive en extérieur est très agréable mais peut soumettre votre peau aux effets néfastes du soleil. Pas de panique, utile de vous confiner dans un gym pour y échapper. Armez-vous d’un écran solaire SPF 50 résistant à l’eau et à la transpiration pour faire barrière efficacement aux rayons UV.

Comment bien choisir sa crème solaire ? Pour protéger votre peau lors d’une activité sportive il est important d’avoir les bons gestes :

  • Avoir une crème solaire à large spectre : pour se prémunir efficacement des rayons UV, il est important de disposer d’une crème solaire offrant une protection UVA et UVB. On choisit son indice de protection en fonction de sa couleur de peau mais on privilégie tout de même la crème solaire indice 50, surtout pour une activité physique en montagne.
  • Adopter un écran solaire hydrofuge et non collant : le confort est essentiel lorsque l’on fait du sport. Choisissez des textures légères, facilement absorbées, non grasses et rafraichissantes à l’application. La crème solaire hydrofuge est incontournable, notamment parce que l’on transpire et qu’on est de ce fait plus sensible aux coups de soleil.
  • Appliquer une crème solaire régulièrement : Renouvelez l’application de la crème solaire sur le visage et le corps, en insistant sur les épaules, toutes les 80 minutes, à condition d’adopter un écran solaire performant.
  • Rester vigilant sur la composition : Optez pour des crèmes solaires, en vaporisateur ou en lotion, portant la mention « recommandée par les dermatologues canadiens », et privilégiez des formules hypoallergéniques, sans fragrance ni colorant.
À vous les séances de sport intenses, en toute sécurité pour votre épiderme !

DÉCOUVRER POURQUOI OMBRELLE EST UNE MARQUE DE CONFIANCE AUPRÈS DES CANADIENS