Nous répondons à vos besoins en matière de coloration tendance

Prête à faire preuve d’audace avec vos cheveux? Renseignez-vous sur les dernières tendances et apprenez à recréer les blonds, les ombrés, les mèches et les autres colorations à la maison grâce à nos collections de colorations permanentes et à nos vidéos pratiques.

Techniques de coloration tendance 101

    

Mèches

Pour ajouter des mèches ensoleillées classiques aux cheveux vierges, choisissez un décolorant chaleureux qui aura l’air naturel lorsque vous élèverez la couleur des parties de cheveux que vous choisissez jusqu’à quatre niveaux. Appliquez d’abord la couleur sur la partie inférieure, en commençant d’un côté de la tête avant de passer à l’autre, en espaçant les mèches de façon à ce que le résultat final soit composé de mèches claires et naturelles. Après l’application, laissez reposer et rincez conformément aux instructions de la trousse.

Bronde

Pas tout à fait blonde ou brun, mais quelque part entre les deux, c’est la façon parfaite d’embellir votre apparence tout en donnant une couleur brunette naturelle à vos cheveux. Pour créer cet effet frais et radieux, appliquez la couleur en couches. Choisissez l’endroit où vous voulez que la couleur commence et appliquez la couleur près de la racine de vos cheveux en commençant par la couche inférieure. Après l’application, laissez reposer et rincez conformément aux instructions de la trousse.

Ombré

Cette allure de faible entretien est plus sombre aux racines et plus claire de la mi-longueur aux extrémités, avec une ligne uniforme séparant les cheveux foncés et la zone claire. Pour obtenir la gradation spectaculaire, choisissez sur quelle partie de vos cheveux vous voulez que votre ombré commence – un ombré commence généralement vers le milieu de la chevelure afin que vous puissiez voir la ligne entre les cheveux plus foncés et plus pâles, et appliquez la couleur en couches allant de bas en haut, en gardant à l’esprit qu’il faut maintenir une ligne uniforme. Après l’application, laissez reposer et rincez conformément aux instructions de la trousse.

Sombre

Ajoutez une dimension subtile à votre chevelure grâce à cette technique de cheveux ombrés. Choisissez une couleur de cheveux qui est un teint plus pâle que votre couleur de base, puis appliquez-la seulement à mi-longueur jusqu’aux pointes pour créer un effet de décoloration graduelle. Vous pourriez avoir besoin de plus d’une trousse de couleur de cheveux pour obtenir un résultat professionnel. Après l’application, laissez reposer et rincez conformément aux instructions de la trousse.

Balayage

Créez ce style ensoleillé en combinant les techniques de cheveux ombrés et de mèches. Commencez par sélectionner les cheveux. Sur la couche inférieure seulement, décidez où commence votre ombré et saturez complètement les cheveux de la mi-longueur désirée aux pointes. Ajoutez ensuite des mèches aux couches restantes, en badigeonnant les mèches désirées des racines aux pointes de vos cheveux. Pour de meilleurs résultats, partez d’un côté et ne placez pas les mèches trop près l’une de l’autre. Après l’application, laissez reposer et rincez conformément aux instructions de la trousse.