Notre prochaine étape Green Beauty sera une série de contenus éducatifs, donnant aux consommateurs l'accès à des connaissances d'experts et à des conseils concrets. Il s'agit de la première étape d'un nouvel engagement, qui vise à encourager et à donner à des millions de personnes les moyens de vivre plus écologiquement sur la planète, d'ici 2025.

 

Ce nouvel engagement est le dernier d'une série d'objectifs ambitieux à horizon 2025 visant à réduire l'impact environnemental de l'ensemble de la chaîne de valeur de la marque. Nous poursuivrons notre transformation durable et nous nous engageons à donner à des millions de personnes des conseils d'experts et du monde réel afin qu'ils puissent eux aussi comprendre comment agir.

Nous avons travaillé avec National Geographic Creative Works pour apporter cette histoire aux consommateurs. Inspiré par le travail de National Geographic Explorers, le contenu explore les changements quotidiens qui peuvent faire une réelle différence, et aborde la question importante : la beauté peut-elle devenir plus verte ?

« Pour réaliser toute la puissance de la Green Beauty, Garnier souhaite partager ce que nous apprenons avec ses clients. La durabilité peut être un sujet intimidant et notre objectif est de le rendre vraiment accessible - nous l'avons fait avec les produits que nous créons, du shampoing solide avec technologie de rinçage rapide, des tubes intégrés en carton d'emballage respectueux de l'environnement et des produits rechargeables - mais nous voulons aller plus loin. Grâce au travail de National Geographic CreativeWorks, nous visons à donner à nos consommateurs l'accès aux meilleurs experts et à leurs conseils pour vivre plus vert au quotidien.>>
Adrien Koskas, président mondial de Garnier