Nous répondons à vos besoins anti-âge

Votre peau vieillit-elle et perd-elle de sa beauté? Ou en avez-vous assez des crèmes contre les rides qui ne fonctionnent pas? Réduisez l’apparence des ridules, des rides, des pattes d’oie et des taches brunes grâce à une routine anti-âge complète et des conseils éprouvés de nos scientifiques de la peau. 

Conseils anti-âge

 

Dormez dans des draps en satin

La literie en soie et en satin est plus douce pour la peau que le coton, le polyester et la flanelle durant ses heures de sommeil agitées. Mieux vaut ne pas utiliser de produits abrasifs sur une vieillissante. 

Hydratez votre cou et votre décolleté

Votre cou, votre poitrine et vos mains peuvent aussi montrer des signes prématurés de vieillissement, alors assurez-vous de vous attaquer aussi aux taches brunes, aux rides et ridules que vous y voyez.

Créez votre routine anti-âge pour la peau

 

Nettoyants et démaquillants

La peau sèche est plus vulnérable aux signes de vieillissement, alors nettoyez-la ou enlevez le maquillage avec des solutions douces qui laissent votre peau rafraîchie. 

TROUVEZ LE BON ANTI-ÂGE ORGANIQUE

Hydratants pour le jour

Gardez la peau hydratée tout au long de la journée grâce à une solution multitâche qui raffermit, remplit les rides et réduit l’apparence des taches brunes.

Hydratants quotidiens favoris

TROUVEZ LE BON HYDRATANT ANTI-ÂGE

Hydratants pour la nuit

Lorsque vous choisissez une crème de nuit, vérifiez l’étiquette pour vous assurer qu’elle contient du Pro-rétinol, une forme de vitamine A qui protège le collagène de la peau et stimule le renouvellement cellulaire. 

Hydratants de nuit favoris