Nous répondons aux besoins de votre peau sèche

Votre peau serrée, irritée, rugueuse, rouge et souffrant de desquamation vous préoccupe-t-elle? Emprisonnez l’humidité grâce à des conseils professionnels et à la bonne routine de produits de soins de la peau ciblés pour la peau sèche.

Conseils pour la peau sèche

      

Lavez votre visage à l’eau tiède

Un rinçage à l’eau très chaude ou extrêmement froide peut rendre la peau plus sèche.

Utilisez une serviette pour le visage en microfibres

Évitez les serviettes pour le visage rugueuses qui peuvent irriter, et essuyez votre peau avec une serviette douce.

Investissez dans un humidificateur

Pour compenser la perte d’humidité naturelle de la peau tout au long de la journée, achetez un humidificateur pour injecter davantage d’humidité dans l’air de votre maison.

Nettoyants et démaquillants

Tout comme chaque type de peau a des besoins nettoyants spécifiques, différents types de maquillage requièrent différents types de démaquillants. Pour un maquillage actuel imperméable et anti-maculage longue tenue, utilisez un nettoyant qui est assez efficace pour un démaquillage complet, mais doux sur votre peau.

Hydratants pour le jour

Choisissez des formules super-hydratantes avec des antioxydants et des FPS qui protègent la peau des agresseurs quotidiens comme le stress, la pollution et les rayons UV. 

Hydratants pour la nuit

L’hydratation nocturne aide à maintenir un sain équilibre, lorsque la peau est la plus vulnérable à la déshydratation. Appliquez un gel crème avant d’aller au lit pour emprisonner l’humidité.