Nous répondons à vos besoins en matière d’exfoliation

Si vous vous êtes déjà demandé quelle est la différence entre l’exfoliation et le nettoyage, voici ce qu’il en est : les nettoyeurs éliminent la saleté, l’huile et les impuretés pendant que les exfoliants nettoient et détruisent les cellules mortes de la peau qui s’accumulent au fil du temps ou en réaction à des conditions météorologiques extrêmes. Nous vous aiderons à comparer les produits dans notre gamme d’exfoliants préparés avec expertise pour trouver celui qui convient à votre peau.   

Exfoliants et nettoyants

Les nettoyants exfoliants possèdent les propriétés que leur nom suggère, c’est-à-dire retirer la couche supérieure sèche et rugueuse de la peau morte à l’aide d’exfoliants physiques comme les microbilles, le sucre, les coquilles de noix broyées ou les graines de fruits. Si vous préférez incorporer l’exfoliation à votre routine, les exfoliants sont faits pour vous.

Hydratants exfoliants et correcteurs

Pour hydrater et corriger le teint, les exfoliateurs utilisent des exfoliants chimiques comme l’acide lipo-hydroxyle pour l’éclaircir et l’unifier doucement tout en fortifiant les défenses de la peau contre les dommages causés par le soleil. Si vous cherchez une solution exfoliante que vous pouvez utiliser toute la journée, voici vos essentiels. 

Trouvez le bon exfoliant