Comment camoufler ses cheveux blancs?

Comment camoufler ses cheveux blancs?

1- Des Bons Gestes Pour éviter Les Cheveux Secs. Diminuez le nombre de lavages, qui déshydratent la chevelure, et troquez votre shampoing contre votre revitalisant une fois sur deux. Et n’oubliez pas l’étape du masque, que vous choisirez réparateur, hydratant et nourrissant. Si vous n’y tenez plus, utilisez un shampoing sec pour espacer le plus possible vos shampoings.

2- On évite Le Fer A Lisser Et Le Séchoir. Si vous êtes obsédée par les frisottis, résistez à l’appel du fer plat et du sèche-cheveux pour les faire disparaître. Loin de régler votre problème, l’utilisation des appareils chauffants ne fera qu’empirer la situation, car la chaleur déshydrate la fibre capillaire, multipliant ainsi l’apparition des frisottis. C’est le temps d’accepter vos boucles et de dégainer un sérum, qui devrait vous permettre de discipliner ces quelques mèches folles.

3- On Opte Pour Un Look Cheveux Détendus Exit le chignon strict, les élastiques trop serrés et les millions d’épingles à cheveux. Parcourez Pinterest à la recherche d’inspiration et faites-vous des tresses, des chignons ou des queues de cheval façon “retour de plage”.

4- On Coupe (Un Peu) Ses Cheveux Saviez-vous que l’été est la saison où vos cheveux ont le plus tendance à se dédoubler ? En coupant les pointes, vous vous offrirez un petit rafraîchissement de style, en plus de faire disparaître les mèches endommagées et sèches, qui risquent de se dédoubler davantage sur la longueur.

5- On Améliore Son Alimentation Des aliments riches en protéines et en acides gras (œufs, poissons, noix) sont aussi bons pour votre corps que pour la santé de vos cheveux. Cap sur les avocats, l’huile de coco et autres ingrédients naturels.

500-CHATAIN MOYEN NEUTRE|8 3 Natural Medium Golden Blonde|71-Ash blonde