GARNIER APPUIE L'UNICEF POUR AIDER LES ENFANTS TOUCHÉS PAR LES SITUATIONS D'URGENCE

Chez Garnier, deux de nos valeurs fondamentales sont la convivialité et l'importance de se connecter avec les autres. Nous pensons que les efforts de l'UNICEF pour atteindre les enfants les plus vulnérables peuvent fournir aux familles le soutien dont elles ont besoin pour s'épanouir et renouer avec les autres. Nous nous engageons à travailler avec l'UNICEF pour aider à prendre soin des personnes les plus jeunes et les plus vulnérables du monde lorsque leur sécurité et leur bien-être sont menacés.

Découvrez comment Garnier soutient l'UNICEF

1 enfant sur 4 vit dans une région ou un pays touché par une situation d'urgence telle qu'une catastrophe naturelle ou un conflit. En cette période des fêtes, l'initiative triennale «S'engager pour les soins» de Garnier soutient le travail de l'UNICEF pour créer des espaces amis des enfants dans les pays touchés par des situations d'urgence.

Mélangé avec un but: découvrez comment Garnier et l'UNICEF aident les enfants

D'ici au 31 décembre, 1 $ de chaque achat d'une trousse de vacances Whole Blends chez Walmart ira pour aider les enfants en situation d'urgence.

GARNIER APPUIE LES EFFORTS DE RÉPONSE D'URGENCE DE L'UNICEF

À la suite du récent tremblement de terre au Mexique et des ouragans violents qui ont touché les pays et territoires des États-Unis et des Caraïbes, y compris Porto Rico, les enfants les plus vulnérables ont été contraints de courir encore plus de dangers. Leurs maisons ont été détruites et leurs écoles ont été perturbées. L'UNICEF et l'UNICEF USA répondent à ces catastrophes catastrophiques. L'UNICEF place les enfants au premier plan dans les situations d'urgence, déterminé à répondre aux besoins des enfants les plus vulnérables du monde. En réponse à une catastrophe, l'UNICEF veille à ce que les enfants et les familles touchés puissent obtenir de l'eau potable, qu'il y ait des espaces sûrs pour les enfants, que les services d'éducation et de santé puissent se poursuivre et que les fournitures humanitaires de base soient distribuées.

En tant que l'un des partisans de l'UNICEF, l'initiative de trois ans de " S'engager pour les soins " de Garnier aidera à prendre soin des enfants et des familles touchés par des situations d'urgence, comme ceux récemment frappés par des ouragans et les tremblements de terre au Mexique.

UNICEF USA aide également les enfants les plus vulnérables touchés par l’ouragan Harvey, en mettant l’accent sur le retour des enfants à l’école, afin qu’ils puissent continuer à apprendre et retrouver un sentiment de normalité.

Votre don aidera à répondre aux besoins des enfants touchés par des catastrophes naturelles dévastatrices. Envoyez votre cadeau à www.unicefusa.org/garnier

Aider les plus vulnérables dans les situations d'urgence

Aujourd'hui, 1 enfant sur 4 vit dans un pays touché par la guerre ou une catastrophe naturelle. Ces circonstances complexes et difficiles exacerbent les dangers pour les enfants qui sont souvent déjà victimes de la pauvreté, de la malnutrition, de la violence et de l'exploitation, ou qui n'ont pas d'éducation de base. Nous appuyons les programmes mondiaux de l'UNICEF qui viennent en aide aux enfants qui traversent une crise, les enfants qui ont le plus besoin de notre soutien.

Espaces sûrs pour les enfants en situation d'urgence

L'UNICEF a notamment aidé les enfants et les familles lors des situations d'urgence en créant des espaces amis des enfants, où les enfants peuvent se réunir dans un environnement sûr et protégé avec des adultes de confiance, en particulier lorsqu'ils sont séparés de leur famille. En plus de garantir que les besoins de base des enfants sont satisfaits, les activités éducatives et ludiques dans les espaces contribuent à restaurer un sentiment de normalité pour les enfants. Au besoin, l'UNICEF aide à fournir un soutien psychosocial aux enfants traumatisés. Ce n'est qu'un exemple de la façon dont le partenariat de Garnier avec l'UNICEF aide les enfants qui vivent une vie incroyablement difficile.

Un meilleur aujourd'hui pour un avenir meilleur

En cas d'urgence, les enfants sont toujours le groupe le plus vulnérable. Ils sont les plus exposés au risque de violence, d'exploitation, de maladie et de négligence. Répondre efficacement et rapidement à ces situations urgentes est la clé pour jeter les bases de la croissance et de la stabilité futures.