Apprenez à créer les looks

1

Coiffure 1 : Ondulations effet plage tressées

Étape 1 : Commencez par appliquer le lait lissant anti-humidité Fructis Style sur les cheveux mouillés, puis sécher au sèche-cheveux. Ajoutez un peu plus de lait lissant anti-humidité Fructis Style afin de dompter les frisottis.

Étape 2 : Bouclez quelques mèches de cheveux à l’aide d’un fer de 24 mm. Séparez les boucles à l’aide de vos doigts et vaporisez le fixatif à tenue aérée Fructis Style Sheer Set.

Étape 3 : Conseil de pro : Pour contrôler les cheveux rebelles autour de votre visage, vaporisez une brosse à poils courts avec du fixatif Sheer Set et replacez les cheveux fins en les brossant.

Étape 4 : Faites des tresses et finissez la coiffure avec le fixatif à tenue aérée Fructis Style Sheer Set.

2

Coiffure 2 : Chignon tressé

Étape 1 : Divisez vos cheveux en deux sections et attachez la partie supérieure sur le dessus de la tête.

Étape 2 : Tressez la partie inférieure, puis tirez-la vers l’arrière de votre tête et fixez-la avec des épingles à cheveux.

Étape 3 : Lissez la partie supérieure et tirez les cheveux dans une queue de cheval haute, en laissant quelques mèches tombantes encadrer le visage.

Étape 4 : Tournez la queue de cheval sur elle-même afin de créer le chignon et fixez-la sur le dessus de la tête avant de la tirer doucement pour la rendre plus grande.

Étape 5 : Complétez la coiffure en vaporisant les cheveux avec le fixatif à tenue aérée Fructis Style Sheer Set.

3

Coiffure 3 : Coiffure relevée tressée romantique

Étape 1 : Divisez le bas de vos cheveux en deux sections et commencez à faire une tresse française du bas vers le haut. Fixez la tresse à l’aide d’une épingle à cheveux sur le dessus de votre tête.

Étape 2 : Répétez de l’autre côté en mettant une tresse sous l’autre.

Étape 3 : Vaporisez les cheveux avec le fixatif à tenue aérée Fructis Style Sheer Set pour compléter la coiffure.