Ayez la chevelure flamboyante dont vous avez toujours rêvé — ou faites ressortir vos reflets cuivrés naturels — grâce à ces cinq couleurs. Oui: avoir l’air d’une rousse naturelle est tout à fait possible. Pour y parvenir, suivez ces trois étapes simples.
1. Choisissez une couleur de cheveux qui s’harmonise aux tons de votre peau — froids (roses), chauds (dorés, olive, pêche) ou neutres (aucun ton apparent).
2. Optez pour une couleur qui convient à votre personnalité.
3. Utilisez une coloration qui créera une couleur vive, qui nourrira vos cheveux et qui vous permettra de couvrir les cheveux blancs (même les plus tenaces) à la maison.
Vous vous demandez quelle teinte choisir? Découvrez ces cinq choix étonnants.

Les cheveux aux reflets rouges

Si vous préférez pénétrer prudemment dans le domaine des rouges, commencez par un riche brun moyen. Cette teinte convient particulièrement bien aux femmes dont la couleur de cheveux naturelle est entre le châtain clair et le noir, et dont la peau a des tons chauds.
À essayer: Crème colorante Nutrisse Cream nº535 Châtain Moyen Doré Acajou

Les cheveux cuivre pâle

Semblable au blond fraise ou au doré rose, mais plus foncé, le cuivre pâle est un choix heureux pour celles qui souhaitent avoir une chevelure d’un rouge naturel, avec des reflets orangés. Il convient aux femmes dont le teint est clair ou moyen — idéalement avec des tons chauds ou neutres — et dont la couleur de cheveux est entre le blond moyen et le brun foncé.
À essayer: Crème colorante Nutrisse Cream nº641 Cuivré Clair Naturel

Les cheveux auburn clair

Préparez-vous à faire tourner les têtes! Cette couleur lumineuse, qui tire davantage vers le rouge que le cuivre, convient aux chevelure claires — du blond clair au brun moyen. Choisissez-la si vous aimez attirer l’attention et si le ton de votre peau est froid ou neutre.
À essayer: Crème colorante Nutrisse Cream nº660 Cuivré Clair Intense

Les cheveux auburn profond

À mi-chemin entre le rouge et le brun, cette teinte est idéale si vous ne vous sentez pas prête à assumer une chevelure pleinement rouge. Elle convient particulièrement aux femmes dont la peau a des tons olive et dont la couleur de cheveux naturelle est entre le moyen et le foncé (de blond foncé à brun foncé). Ceci dit, les femmes au teint clair, avec des tons roses, peuvent également adopter cette couleur.
À essayer: Crème colorante Nutrisse Cream nº56 Châtain Moyen Rouge

Les cheveux bordeaux

Un bordeaux profond, avec des reflets mauves, est idéal pour les femmes dont la couleur naturelle de cheveux va du brun au noir, mais dont la peau a des tons froids. Et puis, des cheveux d’un rouge profond, c’est incroyablement sexy!
À essayer: Crème colorante Nutrisse Cream nº42 Bourgogne profond

Grâce à la crème colorante Nutrisse Cream, de Garnier, vous pourrez faire disparaître complètement vos cheveux blancs — même les plus tenaces — et avoir une chevelure saine d’un rouge riche, multi-tons, pour plus de huit semaines. Des ingrédients naturels (comme l’huile de pépins de raisins) nourrissent le cheveu pendant la coloration, ce qui permet à la couleur de briller de manière naturelle. Utilisez notre revitalisant nourrissant fait d’un mélange de trois huiles (avocat, olive et karité) pour que vos cheveux restent hydratés jusqu’à la prochaine coloration.