Qui a dit que les blondes ont plus de fun ? Assumez fièrement une couleur cheveux brune — et couvrez complètement vos cheveux gris du même coup.

Vous êtes une brune naturelle, mais vous avez envie d’une teinte un peu plus claire ou foncée? Vous voulez faire disparaître vos cheveux gris? Grâce à la crème colorante Nutrisse Cream, de Garnier, il est maintenant plus facile que jamais d’avoir des cheveux sains, radieux et d’allure naturelle, ou de se débarrasser de ses cheveux gris à la maison. Vous vous demandez quelle teinte choisir? Vous trouverez votre bonheur parmi les cinq couleurs proposées ci-dessous.

Le Brun aux Reflets Cendres

Qu’elle soit claire, moyenne ou foncée, cette teinte brune avec des reflets cendrés convient aux femmes dont la carnation est froide — c’est-à-dire dont la peau a des tons roses ou rouges. C’est un choix discret, qui permet de faire ressortir le maquillage et les accessoires. Pour un effet naturel, adoptez une teinte plus claire ou plus foncée que votre teinte naturelle de un ou deux tons, mais pas plus.
À essayer: Crème colorante Nutrisse Cream nº51 Châtain Moyen Cendré
Le Brun aux Reflets DoresPlus chaud que le brun cendré et parsemé de touches d’or, le brun doré est parfait pour les carnations pêche, dorées ou olive. Cette teinte fera ressortir la couleur de vos yeux et les tons chauds de votre peau.
À essayer: Crème colorante Nutrisse Cream nº63 Châtain Clair Doré ou nº43 Châtain Foncé Doré

Le Marron Chocolat

Cette couleur riche, dont les tons rouges conviennent aux carnations porcelaine ou roses, vous donnera un avant-goût d’une chevelure rousse. Idéal si vous voulez montrer le côté ludique de votre personnalité ou rendre votre look plus dramatique.
À essayer: Crème colorante Nutrisse Cream nº535 Châtain Moyen Doré Acajou

Le Marron Foncee

Cette couleur, qui convient à presque toutes les carnations — surtout aux peaux dont les tons sont neutres ou froids —, donne une touche de mystère aux teints clairs et moyens, et confère de la profondeur et de la luminosité aux peaux plus foncées. Elle ira particulièrement bien aux femmes dont la couleur de cheveux naturelle est noire ou brun clair.
À essayer: Crème colorante Nutrisse Cream nº40 Châtain Foncé Naturel

Le Marron Clair

Pour la plupart des couleurs classiques de cheveux, rien ne bat la couleur chocolat au lait. Choisissez cette teinte si votre peau a des tons neutres ou froids, et si la couleur naturelle de vos cheveux est entre le blond foncé et le brun foncé.
À essayer: Crème colorante Nutrisse Cream nº50 Châtain Moyen Naturel

Grâce à la crème colorante Nutrisse Cream, de Garnier, vous pourrez faire disparaître complètement vos cheveux gris — même les plus tenaces — et avoir une chevelure saine d’un brun riche, multi-tons, pour plus de huit semaines. Des ingrédients naturels (comme l’huile de pépins de raisins) nourrissent le cheveu pendant la coloration, ce qui permet à la couleur de briller de manière naturelle. Utilisez notre revitalisant nourrissant fait d’un mélange de trois huiles (avocat, olive et karité) pour que vos cheveux restent hydratés jusqu’à la prochaine coloration.