DISCOVER OMBRELLE KIDS WET N' PROTECT

Écran solaire résistant a l'eau pouvant même être appliquée sur la peau humide offrant une protection à large spectre contre les rayons UVA et UVB afin de protéger efficacement la peau sensible de l'enfant. Texture légère facile à appliquer et à absorption rapide. Toutes nos lotions pour enfants sont hypoallergéniques, non comédogènes, sans parfum ni colorant.

Comment protéger bébé du soleil?

Les dommages causés par le soleil sur les enfants en bas âge sont particulièrement néfastes, sur le court et sur le long terme. Mettre bébé à l’abri des rayons UV est le seul moyen de garantir la santé de sa peau. Mais, trouver la meilleure crème solaire pour son enfant ou son bébé peut être un vrai casse tête. Composition, indice de protection ou encore textures, le choix de la crème solaire pour enfant nécessite d’être renseigné pour bien le protéger.

Quelle crème solaire visage adopter pour la peau sensible de votre enfant ? Comment faire barrière efficacement aux rayons UV ? Pour faire le bon choix de protection solaire enfant, il faut se concentrer sur certaines caractéristiques :

  • L’indice de protection : les enfants ont la peau trois fois plus sensible aux rayons UV qu’un adulte. C’est pourquoi choisir un indice de protection solaire élevé est primordial pour la santé de la peau de votre bébé. Pour lutter contre les rayons UVA et UVB, on choisit une crème solaire enfant avec un indice de protection 50 à large spectre, même pour les peaux foncées.
  • Les ingrédients : pour la jeune peau de bébé, il est nécessaire d’avoir recours à une crème solaire douce et hydratante. On privilégie une lotion solaire minérale avec un filtre solaire 100% naturel comme le dioxyde de titane et on reste vigilant sur l’aspect hypoallergénique. La protection solaire enfant ne doit pas contenir de parfum ni de colorant et doit répondre aux critères établis par l’Association canadienne de dermatologie.
  • La texture : coté texture, optez pour un vaporisateur haute protection pour son aspect très pratique. Par temps venteux, on privilégie la protection solaire enfant minérale en lotion qui s’applique facilement et s’absorbe rapidement. Pour protéger la peau des enfants actifs, portez votre choix sur une lotion solaire qui résiste à l’eau

    Pour une bonne application, on étale la crème solaire sur le visage et le corps, sans oublier les pieds, les mains et les oreilles de bébé !

DÉCOUVRER POURQUOI OMBRELLE EST UNE MARQUE DE CONFIANCE AUPRÈS DES CANADIENS