Crème-Sérum illuminatrice Pinea-C FPS30 Garnier Green Labs

3 produits en 1: une crème hydratante, un sérum pour la puissance, une crème solaire a large spectre FPS 30 pour la protection. Le teint paraît plus illuminé et plus rayonnant en 1 semaine.

72ml

CONSEILS D'UTILISATION :

En seulement une étape, ce sérum remplace votre hydratant quotidien, sérum et crème solaire! Le matin, appliquer partout sur le visage et le cou. Fonctionne bien comme base sous le maquillage.

INGRÉDIENTS :

AQUA, GLYCERIN, DIMETHICONE, PEG-100 STEARATE, GLYCERYL STEARATE, SILICA, STEARIC ACID, PHENOXYETHANOL, PALMITIC ACID, AMMONIUM POLYACRYLOYLDIMETHYL TAURATE, PEG-32, DICAPRYLYL CARBONATE, STEARETH-100, PROPANEDIOL, PHENYLETHYL RESORCINOL, CAPRYLOYL SALICYLIC ACID, CAPRYLYL GLYCOL, XANTHAN GUM, DIMETHICONE/VINYL DIMETHICONE CROSSPOLYMER, PARFUM, DISODIUM EDTA, TOCOPHEROL, SODIUM HYALURONATE, ASCORBYL GLUCOSIDE, MYRISTIC ACID, SODIUM HYDROXIDE, ANANAS SATIVUS (PINEAPPLE) FRUIT EXTRACT, PAPAIN

INFORMATIONS DU PRODUIT:

Garnier Green Labs Crème-Sérum illuminatrice est un sérum pour le visage, un hydratant et une crème solaire, une formule légère tout-en-1. Cette formule, avec des extraits d'Ananas et de Vitamine C, améliore la peau terne, inégale pour une peau plus rayonnante et égale. La peau paraît instantanément plus illuminée et saine en 3 jours. Les taches semblent plus effacées avec le temps. Cet hydratant non-comédogène convient à tous les types de peau et tons de peau. Cette formule légère, est absorbée rapidement par la peau et procure une hydratation 24 heures et laisse aucun résidu. Cet hydratant est testé sous contrôle dermatologique et allergénique pour la sécurité et convient aux peaux sensibles. Formule végétalienne qui ne contient aucune huile minérale, parabens ou colorants.