Obtenez le meilleur des deux mondes avec la nouvelle tendance bronde.


Trouvez-vous votre blond trop difficile à entretenir, ou votre crinière brune trop ennuyante? Vous pouvez maintenant obtenir le meilleur des deux mondes grâce à la nouvelle tendance « bronde ».


Qu’est-ce que le bronding?

Comme bien de nouvelles expressions tendances dans le monde de la mode et de la beauté, « bronde » est simplement un mélange des mots « brun » et « blond ». En mélangeant ces deux couleurs de cheveux, on obtient une teinte flatteuse au look naturel qui va à merveille avec toutes les couleurs de peau.


Il est super facile d’obtenir des cheveux bronde, peu importe la couleur actuelle de vos cheveux. Si votre couleur de base est brun foncé, superposez des reflets miel et platine pour créer un look éclatant et audacieux. Si votre chevelure est blonde, ajoutez des teintes plus foncées afin de créer un mélange plus sophistiqué. Ajoutez un dégradé à votre coupe de cheveux pour des résultats optimaux, et jouez avec plusieurs coiffures comme des tresses poisson et des queues de cheval pour révéler la richesse de votre nouvelle couleur.


Est-ce que tout le monde peut porter le bronde?

Le bronde est l’une des rares couleurs de cheveux qui peut être portée par tout le monde, peu importe leur complexion. Pour rocker cette tendance, vous devez simplement choisir la bonne teinte pour vous, selon la couleur de votre peau.


Celles qui ont la peau pâle devraient choisir des tons plus froids; pensez aux châtains cendrés et aux blonds argentés. Le choix de ces teintes froides avantagera leur teint et créera une couleur multiniveaux.


Les teintes dorées iront à merveille avec les peaux plus foncées. Miel, caramel, toffee… ajoutez des touches de ces délicieuses couleurs à vos longueurs pour ajouter de la brillance et de la profondeur à votre couleur tout en donnant de l’éclat à votre teint.


Comment prendre soin des cheveux bronde?

Le plus grand avantage des cheveux bronde? Ils ne demandent que très peu d’entretien – c’est vrai! Puisque la couleur est appliquée sur les longueurs et non à la racine, le résultat est très naturel; pas besoin de passer tout votre temps au salon ou de refaire votre couleur chaque mois.


Pour que votre couleur reste vibrante et brillante, utilisez le shampoing et le revitalisant Color Shield Fructis. De plus, gardez en tête que votre couleur variera de saison en saison : en été, votre chevelure s’éclaircira, et en hiver, votre couleur pourrait sembler un peu terne. De plus, les teintes plus pâles ont tendance à sembler moins saines et éclatantes. C’est pourquoi il est très important de nourrir vos cheveux en utilisant un masque capillaire une fois par semaine. Vous devriez également appliquer votre huile favorite sur vos cheveux après les avoir lavés pour les laisser hydratés et nourris. Ainsi, vous aurez toujours une chevelure brillante!


La collection Nutrisse Ultra Color Bronde de Garnier

Grâce à sa technologie de coloration personnalisée, la collection Nutrisse Ultra Color Bronde (Bronde clair – B3, Bronde moyen – B2 et Bronde foncé – B1) révèle des couleurs et des reflets intenses, même sur des cheveux naturellement foncés. Sa formule intensifiante offre une couleur éclatante et vibrante. La crème colorante riche scelle profondément les pigments dans la fibre capillaire, pour une tenue des plus durables. De plus, le mélange d’huiles d’avocat, d’olive et de beurre de karité de Nutrisse offre une nutrition riche et de hauts niveaux d’hydratation, la clé pour conserver une chevelure brillante et douce. Il permet également aux cheveux de garder une couleur profonde et vibrante tout en les protégeant de la sécheresse jusqu’à votre prochaine coloration.


Prête à amener votre chevelure blonde ou brune au prochain niveau? Célébrez la tendance bronde avec la nouvelle collection Nutrisse Ultra Color Bronde! Vous obtiendrez des cheveux nourris et sains, une couleur riche et multidimensionnelle, et des résultats longue durée! Quelle teinte de bronde choisirez-vous?